Règles
du
serveur
"
Tchernobyl
PVP
"
Règles générale
1)
Le
Pvp
est
autorisé
sur notre serveur, ce qui comprend le
kill
entre joueurs et
les
raids des bases,
de manière
fairplay
et le plus RP possible !
2)
Le kill est autorisé mais camper un corps non.
(Sauf
assaut sur une base ennemie il et possible d'enchaîner
les kills sur le même joueur).
3)
Les
attaques
de base sont
autorisées
quand le joueur est
connecté
ou
déconnecté.
Le nombre de joueurs maximum pour attaquer une base est
toujours de 4 !
Un level "inférieur à 20" peut participer avec sa team à la
défense de leur base mais ne peux pas attaquer.
4)
Il est interdit de se déconnecter dans la base d'un
autre joueur.
Surtout lors d'un raid vous êtes obligés de sortir de la
base avant de vous déconnecter !
5)
Il est interdit de construire dans la radzone.
La
radzone est la zone autour de la map avec un biom
unique, si vous avez un doute demander.
6)
Il est interdit de
s'installer
dans la
base
d'un autre joueur.
7)
la
destruction totale
ou gratuite d'une
base
est
interdit.
Il est
autorisé de voler mais une fois dans la base on évite de détruire les
ateliers, les forges, etc, restez fairplay,
jouer pour le
plaisir.
Ne jetez
pas au sol les objets que vous ne voulez pas prendre ou
que vous ne pouvez pas prendre,
cela est interdit!
8)
Il est interdit de se servir d'une horde ou de la lune
rouge pour raid une base !
Afin de rester logique avec la règle qui interdit la
destruction gratuite d'une base.
9)
Il est interdit de cacher l'entrée
de sa
base
si la base n'est pas claim.
Si votre
base
est
claim
vous pouvez recouvrir l'entrée de votre base par de la
terre par exemple.
Nous autorisons une petite salle secrète à l'intérieur d'une base
pour y cacher maximum 4 coffres.
Exemple :
Un faux mur qui cache l'entrer de la salle secrète,
mais la matière qui rebouche l'entrée de la salle
secrète doit obligatoirement être du bois,
vous avez le droit de peindre le bois.
N'importe ou sur la map un trou pour cacher un coffre est considéré comme une
base,
il est donc soumis au même règles que la base.
Tout coffres trouvé dans un trou rebouché sans claim
sera détruit.
10)
Il est
interdit
d'installer votre
base dans une des
grandes villes principale.
Un
message s'affiche en jeu lorsque vous entrez dans une
zone ou il est interdit de construire.
Si votre base ce trouve en ville pendant une
réinitialisation la base disparaîtra.
Aucun remboursement ne sera effectué, vous êtes prévenus.
11)
Vous avez le droit de contrôler n'importe quel bâtiment
en ville.
Donc vous pouvez poser des portes, le renforcer, le
piéger même claim si c'est pas une des grandes villes.
Oubliez pas que cela peux être remis à zéro si c'est une
grande ville.
12
Vous pouvez installer
votre base principale
dans n'importe quel bâtiment hors grande ville.
13)
Il est interdit de détruire les caisses ou tout objet du
jeu qui permettent les loots.
Sauf objet qui se démontent à la clé anglaise.
14)
Ne laissez pas vos véhicules sur la map lorsque vous
vous déconnecter.
Tous les véhicules trouvés par un admin, sans que le joueur
ne
soit connecté, sera détruit et non remboursé !
15)
Aucun véhicule ne sera remboursé en cas de perte
quelconque !
Le jeu contenant bien trop de bug chacun prend sa
responsabilité d'utiliser un véhicule.
16)
Bien évidemment interdit de dupliquer, glitch et
cheat = ban direct.
17)
Strictement interdit tout système d'ascenseur avec
les trappes.
Les bouts d'échelles manquantes sont Interdits.
18)
Interdit de voler l'équipement (sac à dos) d'un joueur
en dessous du level 20,
le joueur en dessous du level 20 à lui aussi
interdiction de voler un sac d'un joueur qu'il tue.
19)
Il est interdit de construire une base en lévitation.
Les Clans
1)
Nombre maximum de joueurs par team est de
5 joueurs.
(Même en alliance le nombre de joueur ne doit pas
dépasser 5 joueurs afin de garder
le fairplay).
N'importe quels joueurs peuvent s'allier temporairement
afin de former un groupe de 5 joueurs.
Mais le raid sur une base est toujours max de 4 joueurs
!
2)
6 claims
autorisés que se soit pour un
joueur solo
ou une
team.
Votre team veut construire
2 bases ? = 3 claims par base max.
Les claims doivent être poser par un joueur actif, et
non un faux compte.
3)
Nous autorisons les
éboulements
mais sous certaine condition qu'il faut obligatoirement
respecter.
La taille de l'éboulement doit être maximum d'une
taille de
15x15 blocs
max et de
30 de hauteur
max.
Les
Trader / Les Halles
1)
Les
traders
sont des
zones safe.
A
l'intérieur de la zone trader PVE il est interdit de
tuer et de voleur un autre joueur.
Interdit
de
camper à l'intérieur ou à l'extérieur
un joueur qui se trouve dans le
trader.
Il est interdit de s'installer à l'intérieur d'une zone
trader ! La base sera détruit.
Essayé vous installer à au moins 500 mètre du début de
la zone trader,
merci.
Interdit de construire ou de piéger dans une zone trader.
2)
Les halles construction
administrateur indestructible.
Ce lieu reconnaissable par un panneau ou il y est
inscrit
"Les Halls".
A cette endroit vous pouvez déposer votre machine de
vente, soit dans un cabanon déjà construit, soit vous
fabriqué votre propre structure. Il est interdit de
détruire les constructions en ce lieu !
Performance Serveur
1)
Vous pouvez planter uniquement le nombre d'arbre que
d'arbre abattu.
2)
6 Forges max par équipe/base.
3)
6 Bétonnières max par équipe/base.
4)
10 Pièges à lames max par équipe/base.
Information complémentaire
Il doit toujours avoir un moyen d'accéder à une
base,
que ça soit par une porte, une trappe, une échelle,
un escalier.
(Voir plus d'infos ci_dessous)
Voici un dessin (une oeuvre d'art) pour représenter les
règles.

Ici une base représentant une tour dans une fosse creusée
jusqu'à la bedrock (fond de la map).
1)
pont levis
2)
porte derrière le pont
3)
porte qui remonte la tour
4)
piques au fond de la fosse
5&6)
parois du trou
7)
le trou en lui même
On voit ici qu'il sera possible d'accéder à la base par le bas
de la tour grâce à une porte
qui remonte la tour.
La porte doit être posée au maximum entre les de 2 premiers
blocs de hauteur.
Donc j'empile 2 blocs en hauteur et là je pose une
porte, ou 1 bloc si je préfère, même aucun bloc au sol.
La porte en bas de la tour est obligatoire.
Après c'est à vous d'être créatif pour bien protéger ce
qui se trouve de l'autre coté et de compliquer
la tâche aux méchants raideurs ! (Porte, Pièges, etc)
Il est
autorisé de réaliser des pièges style fosse à l'intérieur
de la tour (ou votre base peu importe).
si un autre chemin remonte réellement la tour.
Piège style fosse c'est un trou d'un ou plusieurs blocs
plus ou moins profond.
Exemple:
Un choix entre
deux portes s'offre au raideur:
une qui remonte réellement la tour.
Une ou derrière il y a une fosse, en face de la fosse
une autre porte qui laisse croire que si le saut est
réussi
on parvient à cette porte.
Imaginons donc que la personne qui raid choisi la 2éme
porte et il décide de réaliser le saut,
hop il saute et réussi le saut, il a donc atteint la
porte qui était derrière la fosse, il casse la fameuse
porte et derrière cette porte se trouve un mur, en colère
il fait demi tour, moins concentré il loupe son saut et
tombe dans la fosse ou il meurt à cause des piques ou en
mangeant le verre laissé préalablement par vos soins dans
un coffre.
Le saut est pas obligatoirement réalisable si il mène
nulle part.
En revanche si c'est en réalité le vrai passage
pour remonter la tour le saut est obligatoirement
réalisable.
Le fond du piège doit obligatoirement avoir des piques
qui tuera le joueur et aussi un coffre avec du verre
pour qu'il puisse se suicider si les piques ont cassé.
Informations importante concernant les bugs 7 days to
die à savoir.
Bug des sac de couchage :
Le sac de couchage (lit) à un bug qui fait que
lorsqu'une personne meurt elle peut revenir a la vie
sur votre lit !
Nous vous conseillons de mettre vos sacs de couchage en
dehors de votre base.
Si vous souhaitez comme même mettre votre lit dans votre
base,
protéger le avec une tourelle par exemple.
Bug des véhicules :
Lorsque vous descendez de votre véhicule appuyez bien
sur la touche ESPACE de votre clavier,
cela évitera que votre véhicule se téléport en arrière.
Si votre véhicule se téléport il n'est pas perdu ! il
faite le chemin en arrière vous allez le retrouver,
le plus souvent il se trouve a l'endroit d'ou vous étiez
partie, même si il ne figure pas sur la map.
Bug du sac (inventaire) :
Lorsque vous mourrez et que vous vous rendrez à
l'endroit ou votre sac est indiqué sur la carte
mais que votre sac est pas présente, sachez qu'il est
dans les alentours, il est jamais réellement perdu
il c'est déplacé.
Donc fouiller bien un peut partout autour.
Pour vos questions venez sur notre
teamspeak.
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